Forum Utopy art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Utopy art

forum de discussion, réflexion, travail, en rapport avec le collectif Utopy-art

Derniers sujets

» Cabaret 2nd Edition - "Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles"
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyDim 28 Nov - 1:43 par Dada

» Les mystères du 8 ne sont plus seuls ...
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyLun 1 Nov - 17:54 par Gayart

» Paint for freedom c'est quoi ...
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyJeu 17 Juin - 15:21 par Gayart

» Rires à Dijon?
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyJeu 6 Mai - 15:46 par Babs

» Les liens c'est par ici !!
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyJeu 14 Jan - 8:35 par Dada

» Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyMar 5 Jan - 19:26 par Gayart

» Questionnaire de Satisf'Action ...
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyJeu 24 Déc - 21:06 par Gayart

» Bienvenue à tous
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyJeu 24 Déc - 19:47 par Gayart

» Vidéo percu Gobbelet
Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions EmptyJeu 3 Déc - 0:22 par Babs

Navigation

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions

    Sondage

    Avez-vous passé une bonne soirée ?

    [ 0 ]
    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_left0%Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_left100%Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_left0%Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_left0%Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_left0%Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Retour
    Gayart
    Gayart


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39

    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Empty Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions

    Message par Gayart Jeu 24 Déc - 20:56

    Salutations Utopiques,

    Le 8 Décembre dernier, le 1er Centre Muséum Psychiatrique des Tanneries vous ouvrait ses portes ...
    Peut-être y avez vous étés internés ? Peut-être l'avez vous visité ? Quoiqu'il advienne, votre avis nous intéresse ...

    ...
    Qu'avez vous pensé de la thématique ? Son approche ?
    ...
    Que vous ayez été visiteur ou patient, également spect'acteur ...
    Qu'avez vous pensé de la visite ? Du concept ? Des patients Fous ?
    Quel a été votre artiste préféré ? Votre instant préféré du spectacle ?
    Y'a t'il des choses que vous n'avez pas compris ?
    Qu'avez vous pensé de la mysterieuse campagne de communication ? Le concept est-il efficace ? A t'elle été opérationnelle ? D'autres idées ?
    ...

    Si vous avez été patient ...
    Qu'avez vous pensé du staff infirmier - hospitalier ? (Mr le directeur Guy de l'Hospitalet, les infirmières ... les assistants ?)
    Qu'avez vous pensé des phases de préparations et d'organisation générales ? Des recrutements lors d'entretiens psychiatriques avec le Dr. Repus PoupouX ? Des scéances individuelles et collectives de répétitions ?
    ...
    Quelles ont été vos déceptions ?
    ...

    Et une ultime question :
    [center] Seriez vous disponible le Vendredi 8 Janvier au soir pour un repas végétarien - Boeuf Musical, aux Tanneries (avec déb'art, photos, vidéos ...) ?

    - à répondre au travers de ce lien: http://www.doodle.com/i44mif2msdap2gms (pas besoin de s'inscrire)

    Merci à tous,

    NB: Je transmet également sous un autre message; le questionnaire de satisf'ARTion qui a été distribué à la fin de la visite du 8 Décembre dernier. Une quinzaine de visiteurs nous les ont retournés. Aucun patients.
    N'hésitez pas à le copier coller pour y répondre, nous pourrions alors les découvrir tous ensemble lors de l'éventuel repas de débriefing.



    En guise de mise en appétit, un petit amuse gueule photo-grafik ,-)

    [img]Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Imgp2210[/img]

    [img]Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Imgp1210[/img]

    [img]Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Imgp1510[/img]http://www.doodle.com/i44mif2msdap2gms
    avatar
    greg


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Empty Re: Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions

    Message par greg Sam 26 Déc - 19:07

    Salut les loulous, j'ai répondu que je m'attendais a mieux car a mon avis le spectacle aurait pu être encore mieux avec plus de place.Je epnse qu'il y avait trop de monde et que donc les artistes n'ont pas pu jouer entièrement leur role et l'organisation des chambres aurait du être a mon gout différente car certains artistes avaient des compétences théatrales meilleures que d'autres et auraient du être mis dans les 1ères chambres mais après je ne sais pas comment le scénario a été fait donc je ne porte aucun jugement négatif que les choses soient claires.
    Voila mon point de vue les loulous mais continué dans cette voie vous êtes faits pour ça!!!
    bises
    avatar
    Babs


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Empty Re: Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions

    Message par Babs Sam 2 Jan - 17:28

    Personnelement, j'ai passé une super soirée...

    En revanche, je pense que le d'acteur n'était pas assez tourné vers la folie... Certains étaient trop "pro"...
    Et il aurait fallu ne pas oublier nos personnage une fois que nos chambres étaient passées...
    Par contre, féliciation uax infirmières pour leurs prestation! Wink
    Bref, à quand la prochaine qu'on rattrape tout ça? afro
    Dada
    Dada


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Empty Impression de tonton Baloo et Dada

    Message par Dada Mar 5 Jan - 19:15

    Alors, hum hum....
    Bon j'ai pas envie de vomir c'est déjà bien, non je rigole!!! " boutade"
    Laughing
    Non plus sérieusement, c'était une bonne première au vue du nombre de répétition avec tout le monde, du temps d'installation et de résidence...
    Décu forcément vu le taf qu'il y a eu en amont par tatie et tonton..
    Par contre une réel émulsion réussie, un partage entre artiste plutot mistik.
    Pour ce qui est du côté un peu trop pro je trouve que chacun peut apporter sa souche et qu'en se connaissant un peu plus un bon équilibre peut être trouver.
    Un peu fouilli sur la fin mais forcément vu qu'on a pas pu répéter le dernier acte.
    En tout cas espérons que chacun a pu trouver sa place.
    Trouver un moyen pour les chambre qu'on reste dans notre personnage du début à la fin et c'est vrai pas facil quand on est au grand jour tout le temps sachant en plus que l'on connaissait pas mal de gens du public.
    What a Face
    Un gros bravo à tous parce que ca a été quand même un bon moment de folie, hate de remettre le couvert...
    Aux infirmières, au directeur, gra,ns respect Julien pour avoir garder et su si bien diriger le public, NIKEL.
    Big up aux gens qui ont crée le scénar....et à chaque artiste, mistikamenté, BARKA...
    Ah si une autre chose, c'est une bonne thérapie de réinsertion psychologique.Seul problème les médicaments pas assez FORT.... jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek lol!

    Bon ben on attend la prochaine, biiiizzzzz and Love flower
    Gayart
    Gayart


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39

    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Empty ...

    Message par Gayart Mar 5 Jan - 19:26

    sunny Bonjour à tous, sunny

    Merci pour vos participations aux forums ... vos avis nous intéressent toujours !! N'hésitez pas à continuer de venir faire un petit tour de temps en temps pour vous faire entendre, qu'on oublies pas que vous existez ,-)

    Sinon, aux autres qui se baladent par là, n'hésitez pas à vous créer un compte c'est gratuit et ca prend 5 min. En plus c'est important d'avoir un espace de discussion ou tout le monde peut se retrouver pour n'importes quoi ...

    AVIS A CEUX QUI se sont rendus sur le site http://www.doodle.com/i44mif2msdap2gms pour confirmer ou non votre présence à un repas de débriefing de la soirée le VENDREDI 8 JANVIER 2010 aux Tanneries ...

    IL N'Y AURA PAS DE REPAS, désolés ce sera pour plus tard ;-)

    Par contre pour ceux qui ne savent plus quoi faire en ce vendredi 8, il y à l'effet kartell (ceux de la chambre 5) qui passent en concert au Bistrot de la Scène,

    Merci à tous pour tous ce que vous avez donnés, prenez soin de vous et de vos proches, et à très vite ... pour de nouvelles aventures ,-)

    One Love & Solidarity

    afro

    Gayart

    Contenu sponsorisé


    Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions Empty Re: Inauguration du 1er Centre Muséum PsychARTrique - Vos impressions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:09